Our team
Ana Domingos
With a Master's degree in Education Sciences and Adult Training, Ana is responsible for the development and management of training projects (face-to-face, hybrid, and digital) as well as quality assurance processes in Hotelis Academy. Her dedication to projects and desire to innovate enable her to respond to client demands professionally and effectively, with personalized service. She also has a great ability to adapt to different contexts and enjoys everyday challenges.
Alia Sanchez
Graduate in Labor Sciences and Tourism from the University of Barcelona and certified in personnel management (HRSE), Alia is responsible for managing various training projects (face-to-face, hybrid, and digital). Empathetic and attentive, her career in international environments has allowed her to develop intercultural skills as well as a good adaptability. She also stands out for her resilience and effective communication.
Anne Treacy-Pelichet
Graduate of the Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), Anne is our Sales Manager for French-speaking region of Switzerland. She began her career in luxury hospitality and education, traveling between the United States, the United Kingdom, Yugoslavia, Guam, Taiwan, and China. Upon returning to Switzerland, she joined EHL in 2008, where she held various positions in the recruitment of Bachelor, MBA, and Executive Education students. With an open, positive, and dynamic personality, Anne engages with clients to further develop Hotelis Academy's business. She listens our clients carefully to understand their needs and assists them in developing their training plans.
Marie Bourquin
Marie is passionate about relationships and customer contact. Her role is to be at the forefront, assisting, coordinating, and being attentive to visitors' needs. With her extensive experience in luxury hospitality, she welcomes you with sympathy, elegance, and professionalism.
Jennifer Niangu
Jennifer est une assistante de formation expérimentée, titulaire d’un CFC d’employée de commerce. Elle se distingue par son écoute attentive, sa disponibilité infaillible et son suivi rigoureux. Forte de son expertise en gestion administrative, elle assure un suivi précis des formations, garantissant à chaque participant une expérience optimale. Son engagement à répondre aux besoins de chacun fait d’elle un atout indispensable pour la
réussite des formations.
Jimmy Bouazza
Culinary Training Specialist chez Hotelis Academy, Jimmy est passionné de cuisine et s’épanouit dans la transmission de savoir. L’enrichissement mutuel entre formateur et apprenants est sa motivation, car pour lui l’échange est la base de la formation. Ainsi, il se fera un plaisir de partager avec vous ses expériences vécues dans des restaurants gastronomiques renommés.
Virginie Dumont Jupille
Diplômée d’un brevet professionnel de gouvernante, Virginie, par sa passion et son envie de partager sa longue expertise, est responsable de former et d’accompagner les équipes Hotelis Housekeeping dans leurs missions quotidiennes auprès de nos clients. Ses compétences en hôtellerie de luxe et en milieu hospitalier lui permettent d’exercer ses talents dans tous les contextes du travail.
David Garnier
Passionné de vin et de gastronomie, David a orienté sa carrière dans l’hôtellerie de luxe sur la Riviera Vaudoise et dans l’entrepreneuriat en Espagne et en Suisse. Il est diplômé du certificat de sommelier de l’ASSP, du diplôme de commerce du vin de l’école du vin de Changins et du WSET niveau 3. Il est aujourd’hui vice-président de l’Association Suisse des Sommeliers Professionnels de Suisse romande où l’objectif est de transmettre et promouvoir le métier de sommelier. C’est naturellement qu’il se dirige dans la formation en enseignant au sein de l’Association Suisse des Sommeliers Professionnels.
Katherine De Fontaine
Katherine est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) et titulaire d’un MBA de la NEOMA Business School. Elle a 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, principalement dans le secteur du luxe dont plus de la moitié a été consacrée à la formation et à l’éducation. Katherine est passionnée par l’hospitalité et les gens et souhaite partager son enthousiasme avec les autres par le biais de ses formations en service, communication et management. L’une de ses devises de formation est « L’esprit n’est pas un récipient à remplir mais un feu à allumer ». – Plutarque
Mélanie Thuillard
Coach Certifiée ICF, Gallup Strengths coach et certifiée en Neuroscience Cognitive (CNC), Mélanie est passionnée par l’humain et ses fonctionnements. Coach indépendante depuis 2020, avec une expérience de vingt ans à mener des projets et des équipes en multinationales, Mélanie transmet avec passion son expérience et ses apprentissages pour aider les entreprises à développer le Leadership de leurs managers sous les angles de l’intelligence émotionnelle, de l’engagement et de l’aisance relationnelle.
Patrice Didier
Détenteur du diplôme fédéral de chef de cuisine et formateur dans l’âme, Patrice est passionné par les cuisines du monde. Son éventail s’étend de la gastronomie à la restauration collective en passant par la brasserie et les hôtels de luxe. Patrice aime mettre en commun ce que ses pairs lui ont appris car selon lui, la cuisine est un art qui se partage !
Frank Vialon
Diplômé de l’école hôtelière Alexandre Dumas de Strasbourg, Frank est formateur avec une solide expérience en matière de coaching, de formation et d’éducation des adultes. Huit ans d’expérience dans la vente dans le secteur de la gastronomie ainsi que vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, dont quinze en tant que chef de cuisine complètent son parcours. Il place les personnes au centre de ses formations et les aide à renforcer leurs connaissances.
Flavia Deli
Diplômée d’un Bachelor en nutrition et diététique, Flavia travaille aujourd’hui avec des populations diverses et s’adapte aux spécificités de chacune d’elles. Elle a été assistante d’enseignement dans sa branche et plus particulièrement lors d’ateliers culinaires. En effet, elle est passionnée par le fait de transmettre ses connaissances et sera ravie de vous accueillir et de partager avec vous son savoir-faire lors de diverses formations.
Jennifer Bouhon
Jennifer, diététicienne diplômée depuis 2010 et travaillant depuis 10 ans dans le domaine de la restauration collective, vous transmet avec passion toutes les bases et spécificités de la nutrition et diététique. Dynamique et passionnée, Jennifer met au centre de l’apprentissage l’échange d’expériences, la mise en pratique des connaissances et l’individualisation.
AUDREY BOISSY GELLET
Audrey Boissy Gellet est une cheffe pâtissière expérimentée, ayant travaillé au sein de prestigieuses maisons telles qu’Anne-Sophie Pic et l’École Hôtelière de Lausanne. Elle s’est distinguée dans plusieurs concours, dont «Qui sera le prochain grand pâtissier» en 2013 et le Mondial des Arts Sucrés en 2010. Forte d’une forte expertise en gestion de laboratoires pâtissiers et en création de recettes, Audrey occupe actuellement le poste de Cheffe Pâtissière chez Chef Gourmet. Ce rôle lui donne l’opportunité d’échanger avec des pâtissiers de divers horizons, ce qui permet d’enrichir et d’adapter ses formations.
Olivia Prangey-Amzallag
Diplômée d’un Bachelor de l’École Hôtelière de Glion et du SAWI à Lausanne en stratégie digitale, Olivia allie une double expertise dans l’hôtellerie et le marketing. Après dix années d’expérience en tant que Sales & Events Manager dans la restauration événementielle au sein de grands groupes, elle devient indépendante en 2010. À Paris, elle accompagne des services traiteurs pour développer leur chiffre d’affaires avant de relever, en 2013, un nouveau défi en Suisse dans le domaine de la restauration. Depuis 2016, Olivia se consacre à l’accompagnement des entrepreneurs, restaurateurs et hôteliers dans la définition de leur stratégie de marketing et communication.
Nasser Jeffane
Chef Nasser Jeffane, chef français d’origine marocaine, est un expert de la haute gastronomie avec une longue expérience dans des restaurants étoilés. Formé aux côtés de Chefs de renom tels Thierry Marx, Frédéric Anton et Christian Constant, il sublime les saveurs traditionnelles marocaines grâce à des techniques modernes et créatives. Sa maîtrise des épices et son approche innovante en font un chef réputé, alliant tradition et excellence culinaire pour offrir une cuisine marocaine d’exception
Arnaud Esnault
Après avoir obtenu son MBA à l’ESSEC, Arnaud a rejoint le secteur de l’hôtellerie par curiosité et y est resté par passion et conviction pendant une vingtaine d’années principalement à l’international dans des postes de management opérationnel et de direction. Arnaud est intimement convaincu que l’expérience client est la pierre
angulaire de l’industrie hôtelière. En réalité, les premiers clients sont aussi nos collègues. Ils ont le potentiel d’être les meilleurs ambassadeurs de notre entreprise. Ils sont le premier point de contact qui crée le plus d’émotion, de fidélité et de valeur. C’est sa conviction. C’est sa passion qu’il transmet au sein de différentes structures de formation et écoles de management.
Filippo Tawil
Chef italien avec plus de dix ans d’expérience dans la cuisine de bien-être, Filippo Tawil est à l’origine
du concept Layan Life de l’Anantara Resort à Phuket, alliant luxe et nutrition personnalisée. Il a travaillé dans des établissements prestigieux tels que l’Hôtel d’Angleterre en Suisse et le spa ayurvédique Kings Mansion à Goa. De 2017 à 2019, il a dirigé la cuisine de la Clinique La Prairie à Montreux, se spécialisant dans la détox, la perte de poids et la longévité. Filippo a aussi collaboré avec des chaînes comme Aman et Shangri-La pour développer des concepts de bien-être. Chef privé, consultant et formateur, il continue d’innover dans la cuisine santé.
Vincent Ruegger
Après l’obtention de ses CFC de cuisinier et de sommelier, Vincent a travaillé pendant une quinzaine d’années dans des établissements prestigieux en Suisse romande, où il a perfectionné ses compétences techniques tout en développant ses aptitudes en communication et en management. Il s’est ensuite orienté vers le recrutement dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, rejoignant notre agence à Genève, où il a mis à profit son expertise. Diplômé en tant que formateur, Vincent a intégré notre Academy pour partager sa passion et ses connaissances au sein de nos cours.