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FormationsCentricité ClientLe savoir-être

formation en savoir être en hôtellerie

Le savoir-être

Vous rencontrez des problèmes dans la gestion de vos opérations hôtelières ? Nous comprenons à quel point il peut être difficile de faire face aux défis quotidiens du secteur.

Nos formations renforcent les compétences de vos équipes en savoir-être, stimulant leurs performances et les résultats pour votre entreprise.

Sujets essentiels de cette thématique

  • Communication, service & ventelightbulb
  • Répondre aux plaintes et réclamations clientslightbulb
  • Communication et accueil téléphoniquelightbulb
  • Image de soi et communication non verbalelightbulb

Les thèmes traités

Nos cours d’excellence couvrent une diversité de thèmes, vous offrant la flexibilité nécessaire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de 'savoir-être' au sein de vos équipes.

Cependant, nous sommes prêts à personnaliser nos cours en fonction des défis de formation spécifiques auxquels vous êtes confrontés et créer des cours sur mesure.

Accueil d'un client à la réception d'un hôtel

Nos tarifs

Pour chaque formation, vous trouverez le descriptif, les dates des sessions, ainsi que le prix par personne dans notre catalogue.

Vous avez l’option de choisir parmi nos programmes disponibles dans le catalogue, ou de nous contacter pour des formations personnalisées conçues spécifiquement pour les besoins de votre entreprise.

Dans les deux cas, nos tarifs sont définis en fonction de vos besoins et prennent en compte le nombre de participants ainsi que le nombre de jours de formation.

Nous serions ravis de discuter de vos besoins afin de vous proposer une formation répondant à toutes vos attentes. Contactez-nous pour une compréhension approfondie de nos offres personnalisées et de nos conditions tarifaires.

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