Notre équipe
Ana Domingos
Master en Sciences de l’éducation et formation d’adultes, Ana est responsable du développement et de la gestion des projets de formation (présentielle, hybride et digitale) ainsi que des processus d’assurance qualité. Son dévouement aux projets et l’envie d’innover lui permettent de répondre aux demandes des clients avec professionnalisme et de manière efficace et personnalisée. Elle a également une grande capacité d’adaptation aux différents contextes et aime les challenges du quotidien.
Alia Sanchez
Diplômée en Sciences du Travail et en Tourisme de l’Université de Barcelone et certifiée en gestion du personnel (HRSE), Alia est en charge de la gestion des différents projets de formation (présentielle, hybride et digitale). Empathique et à l’écoute, sa carrière en environnements internationaux lui a permis de développer des compétences interculturelles ainsi qu’une bonne capacité d’adaptation. Elle se démarque également par sa résilience et sa communication efficace.
Anne Treacy-Pelichet
Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL), Anne est responsable commerciale pour la Suisse romande. Elle a débuté sa carrière dans l’hôtellerie de luxe et l’éducation en voyageant entre les États-Unis, le Royaume-Uni, la Yougoslavie, Guam, Taïwan et la Chine. De retour en Suisse, elle a rejoint l’EHL en 2008 où elle a tenu plusieurs postes, notamment dans le recrutement des étudiants Bachelor, MBA et Executive Education. Personnalité ouverte, positive et dynamique, Anne va à la rencontre des clients pour développer l’activité d’Hotelis Academy. Elle est à l’écoute pour comprendre leurs besoins et les accompagne dans l’élaboration de leur plan de formation.
Marie Bourquin
Marie est passionnée par le relationnel et le contact clients. Son rôle est d’être au-devant de la scène, aider, coordonner et être attentive à répondre aux demandes des visiteurs. Grâce à sa longue expérience dans l’hôtellerie de luxe, elle vous accueillera avec sympathie, élégance et professionnalisme.
Jimmy Bouazza
Culinary Training Specialist chez Hotelis Academy, Jimmy est passionné de cuisine et s’épanouit dans la transmission de savoir. L’enrichissement mutuel entre formateur et apprenants est sa motivation, car pour lui l’échange est la base de la formation. Ainsi, il se fera un plaisir de partager avec vous ses expériences vécues dans des restaurants gastronomiques renommés.
Virginie Dumont Jupille
Diplômée d’un brevet professionnel de gouvernante, Virginie, par sa passion et son envie de partager sa longue expertise, est responsable de former et d’accompagner les équipes Hotelis Housekeeping dans leurs missions quotidiennes auprès de nos clients. Ses compétences en hôtellerie de luxe et en milieu hospitalier lui permettent d’exercer ses talents dans tous les contextes du travail.
David Garnier
Passionné de vin et de gastronomie, David a orienté sa carrière dans l’hôtellerie de luxe sur la Riviera Vaudoise et dans l’entrepreneuriat en Espagne et en Suisse. Il est diplômé du certificat de sommelier de l’ASSP, du diplôme de commerce du vin de l’école du vin de Changins et du WSET niveau 3. Il est aujourd’hui vice-président de l’Association Suisse des Sommeliers Professionnels de Suisse romande où l’objectif est de transmettre et promouvoir le métier de sommelier. C’est naturellement qu’il se dirige dans la formation en enseignant au sein de l’Association Suisse des Sommeliers Professionnels.
Katherine De Fontaine
Katherine est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) et titulaire d’un MBA de la NEOMA Business School. Elle a 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, principalement dans le secteur du luxe dont plus de la moitié a été consacrée à la formation et à l’éducation. Katherine est passionnée par l’hospitalité et les gens et souhaite partager son enthousiasme avec les autres par le biais de ses formations en service, communication et management. L’une de ses devises de formation est « L’esprit n’est pas un récipient à remplir mais un feu à allumer ». – Plutarque
Mélanie Thuillard
Coach Certifiée ICF, Gallup Strengths coach et certifiée en Neuroscience Cognitive (CNC), Mélanie est passionnée par l’humain et ses fonctionnements. Coach indépendante depuis 2020, avec une expérience de vingt ans à mener des projets et des équipes en multinationales, Mélanie transmet avec passion son expérience et ses apprentissages pour aider les entreprises à développer le Leadership de leurs managers sous les angles de l’intelligence émotionnelle, de l’engagement et de l’aisance relationnelle.
Patrice Didier
Détenteur du diplôme fédéral de chef de cuisine et formateur dans l’âme, Patrice est passionné par les cuisines du monde. Son éventail s’étend de la gastronomie à la restauration collective en passant par la brasserie et les hôtels de luxe. Patrice aime mettre en commun ce que ses pairs lui ont appris car selon lui, la cuisine est un art qui se partage !
Frank Vialon
Diplômé de l’école hôtelière Alexandre Dumas de Strasbourg, Frank est formateur avec une solide expérience en matière de coaching, de formation et d’éducation des adultes. Huit ans d’expérience dans la vente dans le secteur de la gastronomie ainsi que vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, dont quinze en tant que chef de cuisine complètent son parcours. Il place les personnes au centre de ses formations et les aide à renforcer leurs connaissances.
Flavia Deli
Diplômée d’un Bachelor en nutrition et diététique, Flavia travaille aujourd’hui avec des populations diverses et s’adapte aux spécificités de chacune d’elles. Elle a été assistante d’enseignement dans sa branche et plus particulièrement lors d’ateliers culinaires. En effet, elle est passionnée par le fait de transmettre ses connaissances et sera ravie de vous accueillir et de partager avec vous son savoir-faire lors de diverses formations.
Jennifer Bouhon
Jennifer, diététicienne diplômée depuis 2010 et travaillant depuis 10 ans dans le domaine de la restauration collective, vous transmet avec passion toutes les bases et spécificités de la nutrition et diététique. Dynamique et passionnée, Jennifer met au centre de l’apprentissage l’échange d’expériences, la mise en pratique des connaissances et l’individualisation.